Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation

Forum de la Guilde Damnation Raval!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tchorn

Aller en bas 
+2
Noximillien
-Tchorn-
6 participants
AuteurMessage
-Tchorn-

-Tchorn-


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:37

Salut tous le monde, je me présente Tchorn sacrieur de cercle 123. Donc comme vous devez vous en doutez, je suis ici pour poser ma candidature afin de rentrer dans votre guilde.


Je vais essayais de respecter votre charte au sujet du formulaire de candidature. Je joue donc sur un sacrieur chance/sagesse level 123 que j'ai recommencé il y a à peine deux jours suite à une longue pose de plusieurs mois. Son stuff est très basique pour son level, il est en full AA et c'est le seul personnage sur lequel je joue, bien évidement, je suis le seul à pouvoir accéder à mon compte.


Maintenant que j'ai fait la présentation de mon personnage, je vais me présenté IRL. Dans la vie réel, je m'appelle Wissam, j'habite vers evian dans la région Rhône-Alpes. J'ai bientôt 16 ans et je suis en seconde. Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique la boxe thaï et le tennis, j'aime bien m'éclater avec mes potes et sortir.


Alors vient le moment où je dois vous montrez mes motivations^^. Et bien, c'est tous simple, vu que je viens de reprendre dofus, il est normal que je cherche un groupe de joueurs avec qui partager de bon moment sur ce si beau jeu Laughing . Alors que je glandais vers le zaap [-2;0] à essayer d'acheter ma super dragoune rose, j'ai remarqué dans le canal commerce une annonce d'un de vos joueurs qui faisait connaitre votre guilde. Je l'ai alors contacté pour me faire recruter, et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, et qu'il fallait juste que je poste ma candidature, et c'est pour cette raison en partie que j'ai tenté ma chance, car cela montre que vous ne recrutez pas n'importe qui ce qui présage que votre guilde n'est pas une guilde morte, avec personne qui ne parle dans le canal guilde, et où tous le monde est dans son coin à faire sa vie. En plus d cela, votre level minimum est 120 ce qui est assez proche du miens, donc j'espère pouvoir me faire une place dans les groupes de dj si jamais je suis recruté^^.


Voilà, c'est tout, c'est un peu court je trouve mais je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui.
J'espère néanmoins que ma candidature vous aura plus, aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noximillien

Noximillien


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:51

Salut,

Belle présentation j'aime bien t'es motivations t'as l'air d'être un mec sympas Smile

POUR


Nox
Revenir en haut Aller en bas
-Tchorn-

-Tchorn-


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:55

Salut nox, et merci pour ton vote positif Smile .
Revenir en haut Aller en bas
-Neo-

-Neo-


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Versailles

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:10

Salut, moi aussi j'ai bien l'image que tu as de la guilde et je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erklan
Admin
Erklan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:11

Que dire, que dire.... si ce n'est que ce sera un pour. Ta candidature est certes simple mais il y a tout Smile . Tu m'as l'air d'être sympathique et les couleurs mettent une certaine gaieté dans ton message qui ne me laisse pas totalement indifférent. J'espère te revoir très prochainement dans nos rangs.

Erklan
Revenir en haut Aller en bas
-Tchorn-

-Tchorn-


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

Merci et erklan, ne t'inquiète pas, moi aussi j'espère être dans vos rangs bientôt^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine

Nikitine


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:49

Nan mais ils sont énervants mes membres!! Obligés de parler avant le maître! >.<"

Pour reprendre ce que les autres ont dis, ta présentation est courte, simple et efficace. J'aime bien les motivations. Pour moi, cela sera un Pour

Bienvenu parmi nous :p


Dernière édition par Nikitine le Mar 15 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie
Admin
Oysterie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:32

Nikitine a écrit:
Nan mais ils sont énervants mes membres!! Obligés de parler avant le mettre!! >.<"

XD C'est Maître si je ne m'abuse, CHACAL!!!

Je vote pour, tu as l'air sympathique est déjà prendre le temps pour postuler c'est une bonne marque de motivation.

A bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.superforum.fr
Nikitine

Nikitine


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Ile de France

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:33

Oysterie a écrit:
Nikitine a écrit:
Nan mais ils sont énervants mes membres!! Obligés de parler avant le mettre!! >.<"

XD C'est Maître si je ne m'abuse, CHACAL!!!

Je vote pour, tu as l'air sympathique est déjà prendre le temps pour postuler c'est une bonne marque de motivation.

A bientôt dans nos rangs.

Oh mon Dieu la faute è_é
Revenir en haut Aller en bas
Noximillien

Noximillien


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:34

Bonjour à toi,

5 POUR
0 CONTRE

Candidature accepté mp l'un des bras droits ou la meneuse pour être recruté
Je lock.

Nox


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tchorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tchorn   Candidature de Tchorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tchorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Hall du Purgatoire - Candidatures Closes-
Sauter vers: