Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnation

Forum de la Guilde Damnation Raval!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><

Aller en bas 
+3
Oysterie
Nikitine
Wind
7 participants
AuteurMessage
Wind




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:53

Avant toute chose, bonjour ! Smile
Je vais faire ma petite présentation, car ce que j'ai pu lire dans les règles me semblait fort intéressant.

- Présentation IRL sans trop s'étaler sur le sujet :
Pour ceux qui voudront m'appeler amicalement ce sera : Ugo. J'habite a l'île d'Oléron en Charente Maritime et me voila âgé de 17 ans depuis peu. Je suis handicapé momentanément, suite a un grave accident de moto. Je sors tout juste du fauteuil roulant. Je suis en béquilles je commence à m'en sortir un peu. Je suis un musicos, je fais d'la guitare essentiellement mais aussi du piano et un peu de batterie de temps à autres. J'écoute plus du rock ( Pink Floyd surtout ! J'suis un grand fan ^^ ) et du blues qu'autre chose. Vieux rock bien old school, sons psychédélique, jazz, classique, flamenco etc... Bref pleins de choses sauf le rap, récent R&B ( qui n'a rien a voir avec l'ancien ) et je hais le reggae ! Je sais pas quoi dire de plus.. Je n'aime pas trop le langage sms, sa me désespère de voir des gens mal écrire ^^. Et ce sera tout je crois ^^'

- Présentation IG :
Je joue a Dofus depuis près de 3 / 4 ans, j'ai suivi l'évolution du jeu, l'évolution de la mentalité de Raval rempli de gamin ( ce que je déplore ) et j'ai eu de nombreux persos : sadida, xelor, cra, iop, énu, éni, et cratte. Maintenant je joue sur une cratte air de niveau 131, accompagnée d'un éni de niveau 121. Je joue pas des masses, mais assez quotidiennement ! J'ai quelques métiers actuels : paysans 81, boulanger 100, alchimiste 7X, et bûcheron 42.. Flemme des métiers en ce moment ! Je sais plus quoi dire sur le jeu..

- Ce que je recherche en postulant ici :
Béh je cherche surtout une ambiance amicale, avec des gens qui déconnent et qui répondent a tout, par un "non" un "oui " bref n'importe quoi mais on laisse pas les gens en plan quoi ^^ J'aimerais bien que la guilde soit pas peuplée de gamins idiots qui disent des trucs dans ce genre : " Oué ta vu jai la meyeur amu ke twa " .... Je suis pas quelqu'un qui fait de la compèt' je joue pour le plaisir essentiellement et non pour xp le plus vite, avoir le meilleur stuff etc.. Si je viens, je proposerai sûrement des trucs cons des fois mais juste pour délirer quoi ^^

- Alors, j'ai connu la guilde Damnation tout bêtement, en cherchant une guilde sur le canal de recrutement. Une guilde qui à tous les critères de celle ci. Par Osamer. je n'sais pas si il est de la guilde, mais si ce n'est pas le cas, il à l'air de vous connaître ^^

- J'espère apporter de la bonne humeur et des idées de choses à faire dans la guilde Smile car, comme je l'ai dis juste en haut, je propose des fois des trucs qui n'ont aucuns sens, mais juste pour découvrir plus le jeux, pour m'amuser. C'est quand même un JEU à la base ^^ et ici sont mes objectifs de Dofus : Se marrer ! Profiter d'un jeu que l'on paye ( ou pas )

- Personne d'autre ne joue sur le compte, et si je devais en venir à prêter mon compte a quiconque, je vous le ferez savoir et je vous présenterez en deux trois mots, la personne, mais les gens que je fréquentes ne jouent pas à Dofus. (si mon éni est accepté en guilde c'est tout aussi bien )
J'ai fréquenté tellement de guilde depuis que je joue, puis j'ai souvent arrêté, je ne m'en souviens plus. Les plus récentes sont des guildes que vous ne connaîtrais pas, c'était des petites guildes qui se lançaient dans la création d'un univers. Raté. J'aime bien aider les gens à faire leur guilde mais bon, sa amène pas souvent très loin.. :/

Je crois que j'en ai dis assez, en espérant que tout cela vous plaise.
Amicalement, Ugo alias Wind-chercheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitine

Nikitine


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Ile de France

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:53

Salut à toi Very Happy
Je suis Nikitine meneur de la guilde et mon second perso est cet Osa, prénomé Osamer Razz
En bref, c'est moi qui t'es proposé de venir sur le forum^^

Pour ce qui est de ton pavé, il est bien structuré et bien argumenté. Les motivations et le plaisir de jouer me font encore plus plaisir :p

Pour moi, c'est donc un Pour.
En espérant te voir bientôt.

Nikitine
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie
Admin
Oysterie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:54

Salut, ta candidature répond à tout. J'ai rien d'autre a dire et je vote pour. A plus tard dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.superforum.fr
Wind




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2011

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:06

Salut ^^'

Donc c'était un MP du meneur ^^ Ok ok lol. Sa à du être comique à lire alors lol.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erklan
Admin
Erklan


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:49

Je pense que tout a été dit. Donc ce sera également un pour de ma part. Qui plus est ton Eni correspond aux critères demandés donc tu pourras la faire entrer en même temps, je pense.

Au plaisir de te revoir très prochainement au sein de nos rangs.

Erklan
Revenir en haut Aller en bas
-Neo-

-Neo-


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Versailles

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:26

Belle candidature, toute y est ^^. Aussi les autres ont tous dit ><
Pour =p

-Neo- king
Revenir en haut Aller en bas
Noximillien

Noximillien


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:34

Très bonne candid'

Grand POUR

Nox.
Revenir en haut Aller en bas
-Tchorn-

-Tchorn-


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2011

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:01

Candidature complète. Je suis comme les autres POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Neo-

-Neo-


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Versailles

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:08

Que des votes positifs, je vérouille la candidature, mp un bras droit, un trésorier ou la meneuse pour être recruté =) .
à plus tard dans nos rang.

-Neo- king
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie
Admin
Oysterie


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:27

Bienvenu a toi dans nos rangs Smile je te changerais de rang sur le forum une fois dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://damnation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Empty
MessageSujet: Re: Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><   Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind-chercheuse, la cratte air, la plus... la plus rien ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damnation :: Hall du Purgatoire - Candidatures Closes-
Sauter vers: